Dérivés de levure

Le Y-MOS, le Y- Boost et Nuforce 73 sont des produits à base de levure de boulangerie de qualité supérieure autolysée, utilisées dans l'aliment pour soutenir le développement de jeunes animaux.

Y-MOS

Le Y-MOS et le Y- Boost sont des produits à base de levure de boulangerie de qualité supérieure autolysée, utilisées dans l'aliment pour soutenir le développement de jeunes animaux.

Y-Boost

Y-Boost est un autolysat de levure aromatique, issu de Saccharomyces cerevisiae. Elle est riche en bêta-glucanes, mannanes, nucléotides et protéines hautement digestibles tout comme acides aminés, qui sont aisément absorbés dans l'intestin grêle. En plus de stimuler l'appétit, l'utilisation de Y-Boost chez de jeunes animaux permet de moduler le système immunitaire et donc de favoriser la santé intestinale qui aboutit finalement dans une meilleure croissance.

Nuforce 73

NUFORCE 73 est une source d'ingrédients aromatiques, extrait de Saccharomyces cerevisiae par un procédé de fermentation très contrôlé, qui va stimuler l'appétit. Le tracte digestif et le système immunitaire des animaux juvéniles ne sont pas pleinement développé. Le NuForce 73 est une excellente combinaison de peptides, d’acides aminés et de nucléotides qui contribue au fonctionnement optimal de ces fonctions physiologiques.

Contactez Agrimex pour plus d'informations